Intro
De nombreuses entreprises font un site pour faire un site, ce qui revient à dépenser plutôt qu’à investir.
Pour être rentable, il faut ABSOLUMENT compléter plusieurs étapes :

LE SITE
But : amener le visiteur à vous contacter
1 – Le design : il faut que votre site soit joli et agréable.
2 – Ergonomie : le visiteur doit trouver rapidement ce qu’il est venu chercher (ex : téléphone, horaires, etc.).
3 – Contenu : votre contenu doit être de qualité et donner envie d’aller plus loin.
4 – Rapidité : pour que le visiteur reste, il faut que votre site se charge rapidement.

L’EMPLACEMENT
But : attirer le visiteur vers votre site
Ça y est votre site créé ! mais aucun visiteur ne sait où il se trouve, il faut d’abord l’indexé dans les moteurs de recherche et ensuite leur montrer le chemin :
1 – Prospection : carte de visites, flyers, bouche à oreille, soirées réseaux, appels téléphoniques, réseaux sociaux : autant de points d’entrée pour attirer vos visiteurs.
2 – Référencement : mots clés, qualité du contenu/design, ancienneté de votre site, nombre de visiteurs : autant de points qui vous attribuera une note permettant de mieux vous placer sur les moteurs de recherches.
3 – Campagnes publicitaires : même si votre réseautage fonctionne bien, je vous conseille une campagne publicitaire tout au long de l’année vous permettant de toucher plus de prospects.
Vous souhaitez démarrer un projet ? contacter-moi au 02 97 25 97 25 ou
À bientôt. Guillaume